REPRÉSENTATION
FISCALE

GÉRER LES DEMANDES DES AUTORITÉS

Représentation fiscale

Le liquidateur est de facto responsable personnellement des dettes fiscales. Sa marge de manœuvre est limitée et il doit composer avec des éléments complexes qu’il ne maitrise généralement pas.

Nous avons vu que plusieurs documents et déclarations devront être produits auprès des autorités fiscales.

Il s’en suit de nombreuses communications avec les autorités fiscales, demandes de renseignements et la vérification en tout ou en partie des déclarations fiscales. 

Lorsque le fisc frappe à votre porte, vous n’êtes pas seul.  Nous prenons en charge ces communications afin de nous assurer que les bonnes réponses soient données, que les vérifications soient justifiées et circonscrites et que les dossiers se règlent.

Notre équipe est dédiée aux règlements de succession. Nous parlons aux autorités fiscales à tous les jours et nous nous efforçons de représenter nos clients de façon professionnelle, rigoureuse, respectueuse et ferme.

Le liquidateur ne doit pas être laissé à lui-même en regard  de la fiscalité. Les enjeux sont complexes et importants. Notre équipe sera auprès de vous et le plus souvent au devant pour faire face à la musique et à toutes les demandes qui pourraient émaner des autorités fiscales.  

Le liquidateur pourra dormir en paix…